Les différents escabeaux sur espace-equipement.com

escabeau professionnel, escabeau aluminium, escabeau isolant, escabeau roulant

Beaucoup de professionnels ont recours à l’usage d’un escabeau dans leur métier. En effet, l’escabeau permet d’atteindre des zones en hauteur tout en gardant une certaine stabilité. C’est donc un outil primordial pour bien des professionnels. C’est pourquoi il existe aujourd’hui différents types d’escabeaux. Pour vous aider à choisir un l’escabeau idéal, on vous présente les différents escabeaux disponibles sur le site internet espace-equipement.com.

L’escabeau professionnel

Tout d’abord, vous retrouverez l’escabeau professionnel. Celui-ci ne possède pas de spécificité particulière. Il est cependant très robuste et stable. De ce fait, c’est un très bon choix si vous ne savez pas exactement pour quel type d’escabeau opter.

De plus, l’escabeau professionnel est à un prix relativement abordable, à savoir aux alentours des 100€.

Sur Espace-Equipement, vous trouverez des escabeaux professionnels à 4, 5, 6, 7 et 8 marches. Il est important de choisir le nombre de marches en fonction de la hauteur que vous avez habituellement besoin d’atteindre de manière à éviter de posséder inutilement quelque chose de trop encombrant.

L’escabeau roulant

L’escabeau roulant est très mobile. C’est donc un très bon allié dans une zone de stockage par exemple. En effet, vous pourrez ainsi vous déplacer beaucoup plus efficacement avec votre escabeau dans les allées. Ainsi, c’est un gain de temps, mais aussi d’efforts.

Tout comme pour l’escabeau professionnel, vous pouvez choisir le nombre de marches que vous désirez.

Les autres escabeaux

Il y a beaucoup d’autres types d’escabeaux sur Espace-Equipement.

Entre autres, il y a l’escabeau isolant, qui protège des chocs électrique, très pratique pour un électricien par exemple

Il y a aussi l’escabeau en aluminium, très léger mais pourtant très robuste.

Vous retrouverez également l’escabeau à échelle coulissante. C’est là quelque chose d’utile si vous cherchez à atteindre des hauteurs assez importantes.

Pour plus d’informations sur tous les escabeaux disponibles, vous pouvez vous rendre directement sur le site internet d’Espace-Equipement.