Des enseignes mode enfant très tendance

Diverses marques proposent des vêtements très tendance, gardez votre âme de petite fille ou de petit garçon ! Malheureusement bien souvent le prix est très onéreux pour une durée de vie rapide car les enfants grandissent à une vitesse impressionnante. Grâce à des sites de vide-dressing tel que bybambou.com retrouvez un listing complet de vêtements pour enfants de marque (url du site : https://www.bybambou.com/vetement/vetement-enfant.html). Faites votre choix parmi des enseignes réputées comme Jacadi, Burberry, Absorba, IKKS, Clayeux, Cyrillus, Jean Bourget, Marèse ou Petit Bateau…

La tendance enfant 2019

Optez pour une robe qui tourne tout comme une jupe tutu très mode et digne d’une danseuse étoile. Ajoutez aussi des ballerines aux tons poudrés et mixez les avec des tenues parsemées de paillettes.

Diverses enseignes comme Jacadi s’inspirent de la magie du ballet et de la danse. Cette marque, par exemeple, offre de véritables aux rêves aux petites filles. L’univers empreint de poésie est très en vogue cette saison. Ces pièces ravivent de plus, les souvenirs de les petites filles qui un jour, ont désiré monter sur les pointes.

Le souci du détail

Que ce soit pour la mode filles ou la mode garçons, les marques jouent le jeu et mettent l’accent sur les détails. Aussi, découvrez ici, une doublure en voile de coton. Ou encore une ceinture élastiquée coloris rose argenté. Laissez-vous charmer par un nœud en molleton ou un imprimé plume.

Les modèles représentent l’essence même du style, remarquée au second regard. Vos enfants auront une allure sans aucune fausse note. Et, par conséquent, vous pourrez miser sur un vestiaire cachant diverses matières nobles. Optez pour une garde-robe composée de tenues riches d’accessoires raffinés et également des chaussures au confort parfait.

Jacadi, dévoilant des collections superbes, et d’autres enseignes mettent en avant une douce collection imaginée sur le thème de la danse classique. Il s’agit de marques emblème mettant en avant le chic à la française ! Les collections 2018 soulignent le partage, la rigueur et l’ancrage culturel, l’héritage commun des valeurs, … Il faut dire que le classique se combine parfaitement avec le moderne ! Laissez-vous entrer dans la danse !

Les marques 2019 à souligner

 Des enseignes comme Absorba qui révèlent une bonne qualité, avec des tailles adéquates, et un rapport qualité prix parfait, et Burberry, avec une qualité indéniable, et des collections classes et des finitions impeccables sont à privilégier.

Catimini est aussi à mettre en lumière pour la très bonne qualité et des pièces très colorées, tout comme Clayeux aux collections haut de gamme !

Optez aussi pour Repetto, avec des prix correspondant à la qualité des vêtements et des chaussures vraiment à croquer !

La marque Cyrillus propose une très bonne qualité, des prix raisonnables et des collections classiques et également dans l’air du temps !

D’autres enseignes comme IKKS, proposant des vêtements très sympas, qui attirent énormément les mamans ! A souligner également Jean Bourget, ou encore Marese, dont les collections font preuve de beaucoup d’imagination !

Petit Bateau constitue une enseigne très prisée avec qualité top. Les vêtements dévoilent une qualité haut de gamme et des collections adorables, sans oublier les basiques esprit marinière.